| | session shadock chez les fougères opus 8 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
izno

Messages: 59 Date d'inscription: 07/10/2010 Age: 36 Localisation: cause de clerans
 | |
 | |
syryus

Messages: 666 Date d'inscription: 05/10/2010 Age: 34 Localisation: dordogne
 | Sujet: Re: session shadock chez les fougères opus 8 Jeu 5 Jan - 15:46 | |
| merci pour l info on en discute et on vous tiens au jus  _________________ "Chaques années il y a de plus en plus de cons , mais cette année , les cons de l'année prochaine sont déjà là!! "
|
|
 | |
tanck
Messages: 65 Date d'inscription: 10/11/2011 Age: 36 Localisation: quelque part
 | Sujet: Re: session shadock chez les fougères opus 8 Jeu 12 Jan - 18:54 | |
| je pense que je vient est peut etre avec mon matos. camping et repas familiale comme d'abe pour moi
|
|
 | |
izno

Messages: 59 Date d'inscription: 07/10/2010 Age: 36 Localisation: cause de clerans
 | Sujet: Re: session shadock chez les fougères opus 8 Jeu 9 Fév - 11:39 | |
| bon je commence a faire un topo des personne qui viennent (merci de signaler si vous prendrais le repas du samedi soir !! il semblerais que ce soit poulet basquaise !!! )
ft24: -izno+repas -papy -titi -fab -camper -khuadar -ricou
g.r.o.s: -chiko -sparda -drone -tin tin 63
tnt: -darda -tanker -mr cox
fps: -doudou
autre: -chien fou -chester -svarog -hazel -taz -lapin -annubys
pour les rejoue contacter moi en mp ou mail iznotattoo24@free.fr _________________   |
|
 | |
syryus

| Sujet: Re: session shadock chez les fougères opus 8 Jeu 9 Fév - 19:02 | |
| ok thanks izno _________________ "Chaques années il y a de plus en plus de cons , mais cette année , les cons de l'année prochaine sont déjà là!! "
|
|
 | |
syryus

| Sujet: Re: session shadock chez les fougères opus 8 Mer 15 Fév - 20:05 | |
| bon on est bien motivés a faire le deplacement chez les fougeres commencez a vous annoncez si vous voulez vous joindre a nous _________________ "Chaques années il y a de plus en plus de cons , mais cette année , les cons de l'année prochaine sont déjà là!! "
|
|
 | |
papy boulasse

Messages: 53 Date d'inscription: 07/10/2010 Age: 40 Localisation: bergerac
 | Sujet: Re: session shadock chez les fougères opus 8 Mer 15 Fév - 21:04 | |
| on est actuellement 31 inscrit est on limiteras a 45 voir 50 maximum niveau place et aussi assurance!
mais bon sa iras il y auras de la place quand meme pensez a nous tenir au courent asser vite quand meme _________________  |
|
 | |
papy boulasse

| Sujet: Re: session shadock chez les fougères opus 8 Mer 15 Fév - 21:07 | |
| mise a jour de la liste
bon je commence a faire un topo des personne qui viennent (merci de signaler si vous prendrais le repas du samedi soir !! il semblerais que ce soit poulet basquaise !!! )
ft24: -izno+repas -papy+repas -titi+repas -fab+repas -pimousse+repas -camper+repas -khuadar+repas -ricou -nicolas+repas -florent+repas -jérome+repas -crabok
g.r.o.s: -chiko -sparda -drone -tin tin63
tnt: -darda -tanker -mr cox -pasta+repas
fps: -doudou+repas
pump fiction: -scidious+repas -raoullll+repas -solex+repas
autre: -chien fou+repas -chester+repas(tous mdr) -svarog -hazel -taz -lapin -annubys
pour les rajouts contacter moi en mp ou mail iznotattoo24@free.fr
.
_________________  |
|
 | |
tito

Messages: 19 Date d'inscription: 27/06/2011 Age: 20 Localisation: st pierre de chignac
 | Sujet: Re: session shadock chez les fougères opus 8 Sam 18 Fév - 11:12 | |
| salut, je pense que de SP2C on sera 3 ou 4. a confirmer mais pour moi c'est bon. je sonde et je vous tient au jus. |
|
 | |
syryus

| Sujet: Re: session shadock chez les fougères opus 8 Sam 18 Fév - 17:32 | |
| ok ca marche titou _________________ "Chaques années il y a de plus en plus de cons , mais cette année , les cons de l'année prochaine sont déjà là!! "
|
|
 | |
tito

Messages: 19 Date d'inscription: 27/06/2011 Age: 20 Localisation: st pierre de chignac
 | Sujet: Re: session shadock chez les fougères opus 8 Sam 18 Fév - 22:04 | |
| je me vengerai mikounette |
|
 | |
izno

| Sujet: Re: session shadock chez les fougères opus 8 Mer 22 Fév - 17:17 | |
| bon je commence a faire un topo des personne qui viennent (merci de signaler si vous prendrais le repas du samedi soir !! il semblerais que ce soit poulet basquaise !!! )
ft24: -izno+repas -papy+repas -titi+repas -fab+repas -pimousse+repas -camper+repas -khuadar+repas -ricou+repas -nicolas+repas -florent+repas -jérome+repas -crabok
g.r.o.s: -chiko -sparda -drone -tin tin63
tnt: -darda -tanker -mr cox -pasta+repas
fps: -doudou+repas
pump fiction: -scidious+repas -raoullll+repas -solex+repas
autre: -chien fou+repas -chester+repas(tous mdr) -svarog -hazel -taz -lapin -annubys+repas -pascal+repas
pour les rajouts contacter moi en mp ou mail iznotattoo24@free.fr _________________   |
|
 | |
jolacrevette

Messages: 97 Date d'inscription: 17/10/2010 Age: 34 Localisation: razac sur l isle
 | Sujet: Re: session shadock chez les fougères opus 8 Mer 22 Fév - 21:03 | |
| on joueent ce dimanche je vais faire le bilan des personnes qui pensent venir et transmet |
|
 | |
papy boulasse

| Sujet: Re: session shadock chez les fougères opus 8 Lun 27 Fév - 22:33 | |
| bon une idée met venue d'organiser une brocante/trocante qui vous permetra de vendre ou de troquer du matos que vous avez en trop!!! elle se déroulera le samedi soir aprés le jeu et jusqu'a l'apero! mais rien ne vous empeche de continuer apres le repas trankilou sans pression on prend son temps dans le périgord.
_________________  |
|
 | |
syryus

| Sujet: Re: session shadock chez les fougères opus 8 Mar 28 Fév - 6:22 | |
| bonne idee ca , on a fait un bilan on finalise et on vous tient au jus _________________ "Chaques années il y a de plus en plus de cons , mais cette année , les cons de l'année prochaine sont déjà là!! "
|
|
 | |
| | session shadock chez les fougères opus 8 | |
|